Une
résidence
dans l´ère
du temps

Un lieu de vie unique
en plein coeur de la ville.

Répartis sur quatre îlots, les logements sont orchestrés tout autour d’un patio central à la végétation généreuse. Traversant de part et d’autre, ce patio intérieur, comme une agora, invite au partage et à l’échange entre tous les résidents de La City : les étudiants, les personnes âgées, les familles et les hommes d’affaires.

SHANGAÏ - Ces appartements offrent une vue exceptionnelle sur la ville et Notre Dame de La Garde. Les terrasses, en prolongement de la pièce à vivre, sont spacieuses. De larges ouvertures permettent de profiter pleinement de la lumière à tout moment de la journée.

LE PIREE - Les terrasses sont orientées vers l’îlot central végétalisé. Ce jardin paysager apporte calme et tranquillité à l’écart du tumulte de la ville.

COPENHAGUE - Cette résidence étudiante comporte des logements de type 1 répartis sur huit étages. Les étudiants disposent de services mutualisés, facilitant leur quotidien : accueil, cafétéria, laverie, local à vélos et gardien.

GENES - Face à la résidence étudiante, se situe celle des personnes âgées, avec des appartements du T1 au T3. De nombreux services et espaces conviviaux sont mis à disposition des résidents : salon, bibliothèque, salle à manger, espace détente et blanchisserie.

ANVERS - Ce bâtiment est le plus urbain de La City. Tout a été pensé afin de faciliter le quotidien des résidents. Commerces et services à proximité immédiate.

GLASGOW - Idéal pour prendre de la hauteur. La plus haute résidence de cette réalisation signée Roland Carta s’élève sur 14 niveaux. Tel un chasseur de ciel, le Glasgow s’étire vers l’azur méditerranéen. Ses appartements soignés s’ouvrent sur des vues panoramiques à l’infini... et la lumière vient habiller les beaux volumes intérieurs.

Un nouveau choix de vie intergénérationnel. C´est la volonté première de La City où échanger et construire en sont les maîtres mots.
Copyright © 2019 Tous droits réservés